Franck Nivard suspendu à titre conservatoire

FRANCK NIVARD SUSPENDU À TITRE CONSERVATOIREAbsent vendredi soir à Vincennes et remplacé dans les sept courses de cette nocturne, Franck Nivard a été suspendu, à titre conservatoire, par les commissaires de la société LeTrot.

Le driver vedette Franck Nivard est convoqué mardi prochain par les commissaires de la SECF pour donner les raisons de son absence, vendredi soir, à Vincennes, où il a été aperçu en début de soirée avant de quitter l’hippodrome, prétextant qu’il ne se sentait pas bien. Il aurait, depuis, fait parvenir un certificat médical.

 

Avant même d’être entendu les commissaires, ceux-ci ont décidé, par une mesure conservatoire, de suspendre Franck Nivard. Concrètement, il sera remplacé ce samedi à Enghien, dimanche à Bernay, lundi à Caen. Il ne pourra également pas participer à la réunion du GNT à Reims, mercredi, les déclarations de partants pour cette réunion étant fixées lundi matin.


Une réponse

  1. Bernard du sud 20 juin 2016 - 19 h 29 min

    merci tof pour ces infos //ces pareil quand il yà des haies et des steeples quand les chv tombes ou ce blesses merci pour ces infos aaaaaa++++

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.