Pronostic Quinté+ du Mardi 6 Novembre à Saint-Cloud – Prix de l’Elevage

Course du Quinté+

Pronostic PMU Gratuit avec la Base et les Tocards du Quinté

Lundi dans le Quinté+, Quarté Désordre en 6 chevaux pour mon pronostic, Souvent placé à ce niveau, Lover Face (13) a renoué avec le succès. Rapproché progressivement, il se montre le plus fort au sprint. Venu dans la montée, Ange de Lune (3) se montre courageux pour conserver de peu la deuxième place devant Blues d’Ourville (6), qui a donné un bon coup de reins, et Viking Fromentro (18). Après enquête, ce dernier est sanctionné pour ses allures. Aéro King (4) hérite alors de la quatrième place, devant Twitter (15).

La Course du JourRéunion 1 – Saint-Cloud
Course 3 – Départ à 13h47
Plat – Handicap Divisé – Première Epreuve – Femelles – 55.000€ – 2.500 mètres – Terrain Souple

Le Parcours : toutes les  tactiques sont possibles sur ce grand tracé de Saint-Cloud.

Indice de Confiance de Tof (de 1 à 5 étoiles)

 

Les plus rapides sur le parcours :
7 – Charmey –> +2,5 kg
17 – Atlamour –> +2,5 kg
2 – Most Empowered –> -0,5 kg
10 – Bright Dinasty –> -0,5 kg
15 – Luminosa –> -0,5 kg
16 – Mortrée –> -0,5 kg
12 – Meisho Felicity –> -1 kg
13 – Marcelle–> -1 kg
14 – Mer et Jardin –> -2 kg
Dernier succès sur le parcours :
3 – Impatiente –> 01/07/2018
6 – Shaslika –> 14/05/2018
7 – Charmey –> 17/10/2018
16 – Mortrée –> 02/04/2017
17 – Atlamour –> 15/06/2018

 

Le Pronostic

MON FAVORI
3 – IMPATIENTE

MA BASE LOGIQUE
4 – GODERVILLE

MES OUTSIDERS
12 – MEISHO FELICITY
2 – MOST EMPOWERED
10 – BRIGHT DINASTY

MON JEU SIMPLE : 3
MON COUP DE CŒUR : 4
MON COUP DE FOLIE : 12

MON PRONOSTIC
3 – IMPATIENTE
12 – MEISHO FELICITY
11 – FINATA
4 – GODERVILLE
2 – MOST EMPOWERED
10 – BRIGHT DINASTY
8 – PHEDRE
16 – MORTREE

MON REGRET
5 – RUNNING WATERS

MES INTERDITS
AUCUN

Conseils de Jeux

Mon 2/4 (Coût 3€)
3-11

Mon 2/4 Combiné (Coût 9€)
3-4-11

Mon Couplé (Coût 9€)
3-4-11-12

Mon Multi en 7 Champ Total
(Coût 33€ ou en flexi 16,50€)
2-3-4-10-11-12-X

Mon Quinté+ Champ Réduit
(Coût 60€ ou en flexi 30€)
3-12-X-4-X (2-5-8-10-11-16)

Mon Tic 3 (Coût 4,30€)

3-12-11-4-2

Arrivée

2-7-4-12-9

Bilan Quinté+ 2018 , cliquez ici

 

104 Réponses

  1. steve 5 novembre 2018 - 16 h 25 min

    bonjour tof http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    mon cheval pour le quinté le 8 Phèdre http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Répondre
    • Tof Turf 5 novembre 2018 - 17 h 26 min

      Bonjour Steve http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      belle chance car la piste ne sera pas trop souple et c’est parfait pour lui http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
      bonne chance

      Répondre
    • steve 5 novembre 2018 - 17 h 51 min

      Resulta sur 3 chevaux repérés par les journalistes sont en piste ce lundi 5
      2 chevaux GAGN http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      Répondre
      • Jeanluc 5 novembre 2018 - 18 h 31 min

        Bsr Steve merci pour les chvx repérés jusqu’à présent fonctionne très bien merci d aider les nocives comme moi

      • Jeanluc 5 novembre 2018 - 22 h 13 min

        Steve en eu jouant rien d autres et cela Est le plus dur pour être positif bsr jl

  2. phifa16 5 novembre 2018 - 16 h 26 min

    http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifSALUT….
    pour demain à St.cloud dans la course du quinté
    un 2/4: 03 et 11
    amitiés TOF http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    Répondre
    • phifa16 5 novembre 2018 - 16 h 28 min

      ouppss..mon 2/4 c’est 03 ..08..11..http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      Répondre
    • Tof Turf 5 novembre 2018 - 17 h 27 min

      Salut Phifahttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      OK 3-8-11 pour le 24 combiné http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      attention au 12 à belle cote si tu fais un couplé
      Amitiés
      TOF

      Répondre
  3. POPPY 5 novembre 2018 - 16 h 33 min

    Bonjour Tof et les sympathiques Turfistes de chez Tofhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Pour demain dur-durhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif je reviendrai vous donner mon cheval pour le quinté de demainhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    Courage on vas y arrivé a faire plier le géant verthttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Répondre
    • Tof Turf 5 novembre 2018 - 17 h 28 min

      Salut POPPY http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      ah oui à genoux le géant vert
      Olééééééééééééééééé http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      Répondre
  4. Jérôme 5 novembre 2018 - 16 h 35 min

    Déception où est le mail d avant grrr

    Bonne soirée à tous

    Ca va tourner biz
    Demain pierre bazire

    Mercredi Aufore de mire

    Répondre
    • Tof Turf 5 novembre 2018 - 17 h 31 min

      Salut Jéjé http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      t’inquiètes pas mon poulet on va le braquer le géant vert http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      Répondre
  5. Jerome 5 novembre 2018 - 16 h 37 min

    Tof on te nem

    Dégage sale chat noir

    J annonce pierre bazire écart brise

    Répondre
    • phifa16 5 novembre 2018 - 17 h 08 min

      http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Alors Jérome ,
      t’as pas encore basculé un seau d’eau glacé sur ce putain de chat noir…http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
      allé bon courage pour le choper, non d’une pipe…http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      bonne soirée http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      Répondre
      • Jérôme 5 novembre 2018 - 17 h 18 min

        Coucou ouep terrible en ce moment

        Bonne soirée

    • Jérôme 5 novembre 2018 - 18 h 32 min

      Weekend noir !

      Dommage Ouvrie je prends la place du 6

      Ça va tourne

      Tof on te nem olé !!!!

      Répondre
  6. Anita 5 novembre 2018 - 16 h 52 min

    Bonjours prono 7.15.8.10.17.5.4.2.si n. P. Le 12 bon jeux a tous bon e fin de journée http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Répondre
  7. POPPY 5 novembre 2018 - 16 h 54 min

    Encore moi Voila
    Vous allez me prendre pour un fouhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif je vais mettre le 14 Mer et Jardin
    cinquième aime st Cloud et s’entend bien avec Melle Grosso
    Bonne soiréehttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Répondre
  8. oumar 66 5 novembre 2018 - 17 h 07 min

    bonsoir tof Marie Patrick titine abdoulaye et les amis de tof mon pronostic pour demain 17-8-9-7-11-14-3-12- np 4 bonne gagne

    Répondre
  9. oumar 66 5 novembre 2018 - 17 h 09 min

    ma base quatre 17-8-9 j aime le 11

    Répondre
  10. xavier du 33 5 novembre 2018 - 17 h 12 min

    salut à tout le monde!:)
    prono virtuel: 4-17-7-9-16-13-15-2 np11!:)

    Répondre
  11. Patrick 5 novembre 2018 - 18 h 04 min

    Bonjour à tous et félicitations aux gagnants d’aujourd’hui (Td et Q4d en 8 pour Momodekita).

    BILAN DES PRONOS* pour le mois de Novembre :
    – Jeudi 01 : Td, Q4d et Q5d en 8 pour Nouredine casa79 (Obst)
    – Vendredi 02 : Td et Q4d en 6, Q5d en 7 pour David (Trot)
    – Samedi 03 : Td et Q4d en 6, Q5d en 7 pour Titine (Obst)
    – Dimanche 04 : Td en 8 pour Tawfik (Obst)
    – Lundi 05 : Td et Q4d en 8 pour Momodekita (Trot)

    * Seul figure le premier pronostic à donner le Q5, à défaut le Q4, à défaut le tiercé. Impératif, votre prono devra comporter 8 chevaux plus un 9ème en cas de non partant sous peine de nullité.

    Répondre
  12. patou 5 novembre 2018 - 18 h 08 min

    Bonsoir à vous tous …

    .Un quinté de demoiselle qui son connu a ce niveau ou l’ aptitude sera primordible pour les places . .

    …PREMIERES CHANCES :

    IMPATIENTE (3) , vient d’être deuxième au même niveau.c’est une belle chance ici

    ..FINATA (11) ,Son classement ne correspondait pas à sa qualité ou elle a connu des malheurs avec un parcours plus heureux , elle peut finir sur le podium ….

    …RUNNING WATERS (5) , vient de décevoir dans ce type de tournois, mais elle reste capable d’un coup d’éclat.pour les places . ..

    ….CHARMEY (7) , vient de gagner un petit handicap, sur un tracé analogue peut confirmer en accrochant une place dans ce lot . .

    …MOST EMPOWERED (2) , Une victoire dans cette catégorie.elle a son mot a dire pour les places . .

    ….GODERVILLE (4) , avec un parcour limpide elle mérite de finir dans le quinté gagnant . …

    …GAILLEFONTAINE (9) , a des lignes qui plaident en sa faveur.méfiance pour les places . .

    …..MER ET JARDIN (14) , Difficile à situer depuis sa lourde chute du mois de mai peut tirer son épingle du jeu. pour une belle cote ….

    … MON PRONOSTIC : 3 / 11 / 5 / 7 / 2 / 4 / 9 / 14 …

    …REGRET : PHEDRE (8) pour un accessites ..

    … MON 2 SUR 4 : 3 / 11 / 5 / 2 . .

    ….. MES INTERDITS : 1-6-12-13-15-16 …

    … MON INDICE DE CONFIANCE : 2 SUR 5 ..

    …Bon jeux .!!! http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Répondre
  13. Axel28 5 novembre 2018 - 18 h 10 min

    Hello la planète Tof
    11-3-8-4-17-6-9-10 np 12
    Bonne soirée à tous

    Répondre
  14. Abdelkader 5 novembre 2018 - 18 h 33 min

    Donnes cinq cheveux

    Répondre
  15. falco 5 novembre 2018 - 18 h 43 min

    Coucou qui et la titine marie j’suis bien arriver je suis ca 1539km vole d’oiseau de vous, Palerme inondation grave ,pas bon,je suis a catania jai vue de suite paola ma mordu normal ses une fille lui et manquer grave comme a étoile et figaro demain faire a la cool la plage de la plaia et aider padre avec les chevaux ne s’en sort plus ,voila vous fait gros bisous toi et marie et bonsoir a tous super ulk cool a bientot bye,falco ps demain 24degrées mdr dans l’est France 4 degrées brrrrrr http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifciaoooooooo

    Répondre
    • Aimée 6 novembre 2018 - 7 h 32 min

      salut Falco! content pour toi, passe de bonne vacance!

      Répondre
      • falco 6 novembre 2018 - 12 h 40 min

        Bonjour a la cool mercihttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifmoi 11G xf

  16. Marie 5 novembre 2018 - 19 h 06 min

    Hello bien cool!!!! Tu as trouvé de quoi te connecter tu vas pouvoir assurer avec toute la famille tofnautes je pense que c’est bon pour ton moral. Pour l’inondation j’espère que ta maison n’est pas touchée et que vous n’avez pas trop de dégâts. Je te souhaite un excellent séjour….Nous ben on http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Répondre
    • falco 5 novembre 2018 - 19 h 37 min

      cool oui je suis content d’êtres la ,mercredi je vais réglée affaire du bien immobilier pour mon projet ,mon pére y tient a le réglée ,et moi j »veu pas le contrarier le laisse faire._ autrement sa va lui mavais fait peur.Je vais regarder pour demain si truc ,la va manger en familles bisous marie ,ce soir ._.Pour truc truc ciao bella http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      Répondre
      • falco 5 novembre 2018 - 20 h 09 min

        chut en douce jai truc donne a 22h00 ok

      • titine 5 novembre 2018 - 21 h 23 min

        Bonsoir Falco
        Contente de te lire et que tu sois bien arriver en Italie j’espère que tu na pas trop de dégât pour ta maison tu dois être très contente de te retrouver en famille cela fait du bien!!!! régle bien tes affaires et reviens nous tout reposer je te souhaite une bonne soirée en famille et a demain peut être bisoushttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • falco 5 novembre 2018 - 21 h 42 min

        cool titine sa va bien content de te lire ,non pas de problêmes tkt .C’est truc de fou la beacoup de dégats et morts .__triste pour mon premiers jour ,demain jai du taf serait la que le soir titine ,chevaux soins toillettes exct ._ vera bien normalement un garçon va venir pour aider mon père apres mon départ ,sera mieux pour lui ._ voila bonne soirée titine et a demain soir bise falco

      • falco 6 novembre 2018 - 5 h 46 min

        Bonne journée titine

  17. Marie 5 novembre 2018 - 19 h 09 min

    4.5.3.17.8.9.11.12.NP16

    Répondre
  18. Rfi2015 5 novembre 2018 - 19 h 25 min

    Pour demain: 3-11 plus sur

    Répondre
  19. juan83 5 novembre 2018 - 19 h 41 min

    bonsoir : 4 . 8 . 9 . 3 . 11 . 2 . 17 . 7 np 14 . 5

    Répondre
  20. Lahcen 5 novembre 2018 - 19 h 49 min

    +4 12 2 10/

    Répondre
  21. Sabrina 5 novembre 2018 - 20 h 05 min

    Bonsoir Marie Titine Laura Anne Tof Falco Axel28 et tous les tofnautes pour moijuste un couple 3.4 je vois Fal o que tu es bien arrivé à destination bonne soirée http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    Répondre
    • Sabrina 5 novembre 2018 - 21 h 05 min

      3.4.15 http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      Répondre
    • falco 5 novembre 2018 - 21 h 45 min

      Salut sabi oui bien arriver .._merci a toi bonne soirée a demain soir si tu veut bonne soirée . 11 demain G ok ciaohttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      Répondre
      • Sabrina 5 novembre 2018 - 22 h 31 min

        Coucou Falco j’espère que tout va bien pour toi en sicile merci pour le 11 bonne soirée et ton père a raison pas de phone à table http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif à demain http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • falco 5 novembre 2018 - 22 h 51 min

        Sì ok a demain soir sabrina .moi faire dodo ,fait le malin la mais http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif suis mort en vérité bonne nuit ._ 24 degrées nous demain mdr bonne nuit ciaobella sicilia catania bella Sì

      • falco 6 novembre 2018 - 5 h 44 min

        Bonne journée sabrina

      • Sabrina 6 novembre 2018 - 6 h 19 min

        Bonne journée Falcohttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  22. Marie 5 novembre 2018 - 20 h 22 min

    OK FALCO excuse moi j’ai tardé à te répondre mais j’étais au téléphone avec une amie à toute

    Répondre
    • falco 5 novembre 2018 - 20 h 47 min

      non t’excuse pas marie la suis cuisine chercher truc padre veut pas phon table mdr 22h00 ok

      Répondre
      • Axel28 5 novembre 2018 - 21 h 15 min

        Falco
        Hello..

      • falco 5 novembre 2018 - 21 h 26 min

        voila fini j’suis chez moi cool ,jai truc demain FINATA 11 ok a 120%de c’est moyen ok attend donne tiercé de suite truc/ ps pourrais que venir le soir ok

      • falco 5 novembre 2018 - 22 h 00 min

        salut axel content de te lire ta vue prono cool non a demain soir axel http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • falco 5 novembre 2018 - 21 h 29 min

      marie 11 fait la .. 11XX 2.17.3.8.9.4.12. R1 206 PG gxxxxxx ok

      Répondre
      • oumar 66 5 novembre 2018 - 21 h 56 min

        holà falco déjà arrivé et en super forme je suis content de te lire merci coucou à toute ta famille

      • falco 5 novembre 2018 - 22 h 05 min

        Merci oumar 2h20 trajet que dal c’est rien en avions lol ,bonne chance a demain soir oumar vais dormir avec ma jument paola jure que c’est on a des choses a ce dire ciao

  23. lahcen33 5 novembre 2018 - 20 h 53 min

    Bonsoir tout le monde, et bravo aux gagnants.
    Mon prono pour le Q : 4/3/8/X/X R 5.11.7.9.14.17

    Répondre
  24. Patrick 5 novembre 2018 - 20 h 54 min


    Favori d’aujourd’hui ayant déçu ==> Aucun
    Favori probable Mercredi ==> N°16

    Donc pour demain ==> 16 (28/1) ==> Sgp (2€),

    Bon à savoir :
    ==> Lors des 9 dernières courses sur le parcours du jour (2500m), Toujours un N° supérieur à 13 dans le Q4. 56% de réussite pour le 11ème favori (N°10).

    Répondre
  25. Patrick 5 novembre 2018 - 21 h 09 min

    Saint-Cloud (R1)
    3ème course – Prix de l’Elevage 13H47 ★☆☆☆☆

    ==> 17-4-9-7-13-3-2-11

    ==> N°16Mortrée – En cas de non partant.

    17-4 ==> Sg

    Répondre
  26. Marie 5 novembre 2018 - 21 h 16 min

    Je serai peut être dans les bras de Morphée (expression) pour dire m’endormir. Ne m’en veut pas te ferai coucou dans la matinée vite fait….Le matin je me lève tôt je prends à 8 heures le mardi. Pour ton padre il a raison on se sert beaucoup trop des portables tu remarqueras les gens n’ont plus de vrais dialogues en famille c’est une forte dépendance et ça tue le relationnel. Mais donne moi ton truc truc truc chut je te lirai au réveil avec un bon café. http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Répondre
    • falco 5 novembre 2018 - 21 h 56 min

      pourquoi je t’en voudrais marie je sait que tu bos et avec pugnacité ..moi que je suis ici ou la ba 5h30 j’suis debout comme les chevaux mdr jaime courire avant de faire toute choses .Voila bonne soirée et bon courage pour demain ,moi aussi choses a faire tkt .Ciao

      Répondre
      • falco 5 novembre 2018 - 23 h 36 min

        fait douce nuit,tendre nuit,hum hum la la la le papa noël va passé 11G paffff mdr marie ron ziiiiiiiiiiiiiiiiii kouik http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifmoi regarde la mer na avant dodo

      • falco 6 novembre 2018 - 5 h 39 min

        bonjour marie ta vue t’es dit 5h30 falco debout . Bonne journée marie .Courage ._ http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  27. Asmodee 5 novembre 2018 - 21 h 19 min

    Bonsoir les turfistes
    mon inspi pour demain : 3.2.5.7.4.8.9.17 np : 13
    amicalement

    Répondre
  28. titine 5 novembre 2018 - 21 h 42 min

    Bonsoir Tof Marie Falco Oumar66 Xavier du 33 Axel28 Patou Phifa16 Momodekita Patrick jice Lorenzo Poppy Jérôme Anita Sabrina corinne Anne et tout nos amies les turfistes http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifMon pronostic pour demain sera le
    4 2 3 11 10 5 8 17 R 7 9 12 voila je vous souhaite une bonne soirée et bonne chance dans vos jeux a++++++http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Répondre
    • oumar 66 5 novembre 2018 - 22 h 03 min

      titine bonsoir je joue ton r 7-9-12 en tiercé à demain amitié

      Répondre
  29. oumar 66 5 novembre 2018 - 22 h 06 min

    Marie si tu trouves falco dit lui bonjour bonsoir et dodo de ma part merci

    Répondre
    • falco 5 novembre 2018 - 23 h 51 min

      oumar t’es aveugle ou quoi ? Va chez opticien pour lunettes prend des ronde fera moin peur aux enfants http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      Répondre
  30. IBRA226 5 novembre 2018 - 22 h 53 min

    Brs a tous mon prono de demain: 13-4-5-10-14-3. Cpgp:13-4-10.BONNE CHANCE A TOUS

    Répondre
  31. Amine 5 novembre 2018 - 23 h 53 min

    Q:3*4*12*17*7*1*10*11

    Répondre
  32. Oskil khalid 6 novembre 2018 - 0 h 56 min

    17×49211

    Répondre
  33. Amine 6 novembre 2018 - 4 h 45 min

    9*7*4*11*3*8*17*12

    Répondre
  34. chti66 6 novembre 2018 - 5 h 23 min

    bonjour 17 9 7 13 4 8 11 14 np 6 …… Mon 2sur4 et sgp 7 9 13 17 bonne journée

    Répondre
  35. Jérôme 6 novembre 2018 - 5 h 39 min

    Bonjour a tous !

    le terrain est encore souple , notre tof national est bon à Saint cloud , le multi flex peux se tenter ! Bonne journée à tous !
    Allez on pousse pour ce quinté + pierre bazire mérite d en avoir un ! 5€ sec ! sinon football faut essayer Monaco et Psg et Lyon g sec 5€ !
    Vous allez me prendre pour un fou mais je vois Napoli perdant !
    Olé !!!!!
    Tof si rien d exceptionnel uniquement samedi dimanche biz

    Répondre
  36. Marie 6 novembre 2018 - 5 h 49 min

    Bonjour FALCO bien reçu 5/5. Bonjour TITINE SABRINA TOF AXEL OUMAR JICE TOUS ET TOUTES. J’aime bien le 12 de TOF quand même. Bons $ à tous excellente journée…..

    Répondre
    • Sabrina 6 novembre 2018 - 6 h 27 min

      Bonjour Marie passe une bonne journée http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      Répondre
  37. Marie 6 novembre 2018 - 5 h 53 min

    FALCO dit à Paolo qu’elle nous fasse de beaux petits plein de PALEOTOUNETTE ET DE PALEOTOUNET et tous au sulky avec le BOSS.http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Répondre
    • falco 6 novembre 2018 - 13 h 14 min

      più più

      Répondre
  38. Marie 6 novembre 2018 - 5 h 56 min

    FALCO PAOLA pardon me sauve douche

    Répondre
    • falco 6 novembre 2018 - 6 h 14 min

      8ans elle ,toi douche oh la la chaud la ,moi douche plouf mdr n’oublie pas 11 bonne journée

      Répondre
      • Diakite Alassane 6 novembre 2018 - 8 h 05 min

        Bonjour Falco bien dodo

      • falco 6 novembre 2018 - 12 h 45 min

        Sì tiercé 11 XX ok 2.17.3.8.9 .4.12. Frêre et amies on fait avec moi . cool

      • falco 6 novembre 2018 - 13 h 58 min

        pffff plouf 11 crot zut http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • falco 6 novembre 2018 - 14 h 00 min

        2.7.4.12.9 chit a ce soir 104 r5 att ciao

    • falco 6 novembre 2018 - 13 h 13 min

      più più

      Répondre
  39. fred44110 6 novembre 2018 - 7 h 06 min

    bonjour mon kinté je voi 11.2.3.4.13. en sgp 5 .17.2.4 mes 3 choix en 2sur4 11.2 4.3 2.8 multi en 7 mon choix 4.11.3.8.5.9.7 complement en cas de np le 17 bon jeux a vous tous

    Répondre
  40. Lorenzo 6 novembre 2018 - 7 h 36 min

    Bonjour a tous ravis de voir ton pronostic Falco et bonjour titine bonne journée à tous
    Mon jeu 4/8/11 en couplé et le 11GPS a+

    Répondre
  41. Titine 6 novembre 2018 - 7 h 50 min

    Bonjour Falco et tout Les turfistes Je vous souhaite une bonne
    Journéeet Falco ne te lève pas si tôt repose toi si on tu ne va pas te reposer
    Allez fait pleins de choses de ta journée et à ce soir bisehttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Répondre
    • falco 6 novembre 2018 - 12 h 25 min

      oui bjr titine moi ce matin apres boulot chevaux église priés sant’Agata patronne de catania ,pour les problèmes et dire merci a un http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.giftruc Stap short marcel a la cool a ce soir

      Répondre
  42. thierry08400 6 novembre 2018 - 8 h 31 min

    slt
    j’m bien ton prono sauf le 3 avec soumi, je le remplace par le 17
    bonne chance

    Répondre
  43. steve 6 novembre 2018 - 9 h 00 min

    Bonjour a tousse http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Bonne journée http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Répondre
    • steve 6 novembre 2018 - 9 h 03 min

      17 .il y a toujours eu au moin un des 3 plus gros numeros a l’arrive

      Répondre
  44. Ibrahima 6 novembre 2018 - 9 h 28 min

    Bonjour les tofnautes mon prono
    17/4/6/12/5/8/7/3

    Répondre
  45. Sabri68 6 novembre 2018 - 9 h 38 min

    Bonjour tof est les Amis turfistes 11/10/17/9/2/8/4/13/R3

    Répondre
  46. Abdoulaye Burkina Faso 6 novembre 2018 - 10 h 35 min

    Bjr Tof et les tofnautes mon prono quinté.: 4-6-12-3-9-7-2-11 en cas de np le 17 ma base tiercé 4-6 bne chance à tous

    Répondre
    • Asmodee 6 novembre 2018 - 16 h 29 min

      Bravo pour ton pronostics http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      amicalement

      Répondre
  47. LAURA 6 novembre 2018 - 10 h 38 min

    R1C3 – PRIX DE L’ELEVAGE Plat55 000 €2500 m17 partantsPiste en herbe Aujourd’hui Départ 13h47 Handicap divisé – Corde à gauche Détails des conditions 17°C, vent 31 km/h
    Bonjour les amis(es), bonne chance pour ce quinté …

    Mon choix : 3-10-12-8-4-9-5cc11

    Mon coups de coeur : Le 3 Impatiente
    Mon coup de folie : Le 10 Bright Dinasty

    SYNTHESE de la P6 : 4-11-3-8-9-5 (Regrets : 7-12)

    Jeu de MARCELLO : 4-3-11-2-17-8-7-9cc10
    Tocs en chef : 13-16

    Répondre
  48. MOMODEKITA 6 novembre 2018 - 10 h 51 min

    Bonjour Tof et Tofnautes

    Mon prono: http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif09-11-12-17-03-04-01-13http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif np: 10
    bonne gagne à vous tous

    Amitié

    Répondre
  49. mouxi 6 novembre 2018 - 11 h 41 min

    bonjour a tous
    mon prono pas comme les autres désolés je vois rien d’autres
    9-15-10-7-3-4-5-6 regrets 12-13-14
    http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifbonne chance a toushttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Répondre
    • mouxi 6 novembre 2018 - 11 h 59 min

      mes reperés today
      R1C2 4-10-11 DEPART 13H 10
      R1C3 3-4-5-6 DEPART 13H 47
      R1C4 5 DEPART 14H 20

      Répondre
  50. sok77 6 novembre 2018 - 12 h 01 min

    Bonjour mon tierce(4-13-3-14-5)mon prono (4-13-3-14-5-7-17-16//12) bonne gagne

    Répondre
  51. Nestor 6 novembre 2018 - 12 h 13 min

    Bjr. 17*4*3*11*16*5*12*8. R 9

    Répondre
  52. Ibrahima 6 novembre 2018 - 13 h 23 min

    Coup
    12x
    Trio
    Xx12 /7/17/3/4/9/11/2

    Répondre
  53. Didier 6 novembre 2018 - 13 h 54 min

    Bjr les amis tofnautes aidez moi avec la R5C1 merci d’avance

    Répondre
    • mouxi 6 novembre 2018 - 15 h 24 min

      salut Didier
      voici des chevaux que j’ais reperés bonne chance
      R5 C01 Prix Medusa
      S C Trio 2/4 M CO P5 – 20:00
      112 – Attacus
      114 – Vulcain de Vandel
      115 – Charly du Noyer
      116 – Voltigeur de Myrt

      Répondre
      • Asmodee 6 novembre 2018 - 16 h 16 min

        slt Didier , je suis d’accord avec Mouxi .
        attention au 2 aussi peu être a l’arrivée .
        amicalement

  54. Didier 6 novembre 2018 - 16 h 14 min

    Merci Mouxi pour le partage

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif 
http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif 
http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif 
http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif 
http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif 
http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif 
http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif 
http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif 
http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif 
http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif 
http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif 
http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif 
http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif 
http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif 
http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif 
http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif 
http://www.tof-turf.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.