Réunions annulées à Cagnes-sur-Mer Samedi et Lundi

00097642-012-scoopdyga

Sur demande de la Préfecture des Alpes-Maritimes, la réunion PMH de samedi de Cagnes-sur-Mer a été annulée et reportée au jeudi 21 juillet. Celle de lundi soir également sans qu’aucune date de report ne soit encore décidée.

Après les tragiques événements de jeudi soir sur la Promenade des Anglais de Nice (attentat qui a causé la mort de 84 personnes), la réunion nocturne de Cagnes-sur-Mer de ce samedi (6 courses en PMH) a été annulée et reportée au jeudi 21 juillet. La décision vient de la Préfecture des Alpes-Maritimes qui a reçu, ce matin, la visite du président de la République, François Hollande et d’une partie de son gouvernement.

Samedi, la réunion était l’une des plus attendue du meeting d’été, parrainée par la ville de Villeneuve Loubet avec de nombreuses animations prévues et un feu d’artifice.

Celle de lundi 18 juillet ne se tiendra pas non plus. Six courses étaient au programme d’une nouvelle réunion nocturne sur l’anneau cagnois.  Le département des Alpes-Maritimes a été placé en « alerte attentat », ce qui signifie que tous les personnels de sécurité sont mobilisés 24h sur 24.

Le disque d’arrivée de l’Hippodrome de la Côte d’Azur est déjà orné du bandeau noir, les drivers porteront un brassard noir et une minute de silence devrait être observé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.