Rentrée gagnante pour Bold Eagle

Brillante rentrée et large succès du mâle de 5 ans Bold Eagle. Le héros de l’hiver 2015/2016 à Vincennes lauréat du Prix Octave Douesnel, du Critérium Continental, des Prix de Belgique, d’Amérique Opodo et du Grand Prix de France sera le favori du prochain Prix René Ballière, Groupe I, du 26 juin prochain.

Prix Louis Jariel – Groupe II – Bold Eagle sort de sa boite et cloue sur places la coalition Guarato
Bold Eagle avait clôturé son meeting d’hiver, par une deuxième place derrière Lionel, dans le Grand Prix de Paris le 28 février. Trois mois et demi plus tard, le petit prodige du Trot effectue une rentrée gagnante dans un style qui en dit long sur ses capacités et son degré de préparation. Comme a son habitude, il ‘faute’ à l’échauffement (voir plus bas l’avant course en vidéo) mais une fois en course il est exemplaire. Au chaud dans le dos du leader Boléro Love, Bold Eagle sort de sa boite et pulvérise l’opposition. Les ‘Guarat’ sont deux, trois et quatre puisque Boléro Love est le dauphin du crack après avoir animé. Viennent ensuite Billie de Montfort et Baltic Charm. Bird Parker, fautif en partant et à l’extérieur du futur gagnant dans le parcours, conclut cinquième devant Beau Gamin le cinquième et dernier Guarato.

Sur la distance de 2175 mètres Grande Piste, Bold Eagle s’impose dans le chrono de 1’10’8. Sa meilleure réduction reste 1’10’5 dans le Critérium Continental 2015 disputé sur 2100 mètres départ autostart (comme le Prix René Ballière, Groupe I, du 26 juin prochain).

Revoir le course :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.